Une année 2016 dynamique pour le réseau SOLABAIE®

02/03/2016 à 10h51

L’année 2016 s’annonce riche pour SOLABAIE® ! Le réseau, spécialiste des menuiseries Bois, PVC et Aluminium, multiplie les nouveautés : évolution du logo, lancement de la fenêtre personnalisable !SO et du programme de formation sur ce produit dédié aux installateurs, opération commerciale «VITRAGE TRIPLE SOLABAIE®»…
Un dynamisme qui illustre sa volonté de proposer un service de qualité à ses adhérents. Dans la continuité de son développement, il vient d’accueillir deux nouveaux membres à Châtellerault (86) et Tours (37).

 

2016 03 02 SOLABAIE Une annee 2016 riche en nouveautes

Magasin Solabaie® de Rochefort - Crédit photo : Solabaie®

 


LOGO RELOOKÉ

En ligne avec les tendances actuelles, le logo affiche un design sobre et épuré, tout en conservant ses fondamentaux : le phare et la bi-coloration gris et orange.

 

LANCEMENT DE !SO

Présentée en avant-première lors de sa convention annuelle début novembre 2015 et au salon Batimat, la nouvelle fenêtre personnalisable !SO sera disponible dès le printemps dans l’ensemble des points de vente. Dans un esprit d’accompagnement de terrain et d’anticipation, le réseau met en place des sessions de formation dédiées aux installateurs. L’occasion de visiter l’usine, de découvrir le process de fabrication et d’optimiser l’exploitation des outils de commercialisation (PLV, supports d’exposition…).

 


ANIMATION COMMERCIALE

En mars, l’opération commerciale VITRAGE TRIPLE SOALABIE® mettra à l’honneur les performances thermiques, acoustiques et de sécurité, des critères essentiels pour le particulier.

 

>> Téléchargez le communiqué (pdf - 191 Ko)