CHARUEL : Le choix d’un portail sur-mesure

22/09/2015 à 10h33

Le portail, reflet de soi et de ses goûts, constitue la première image de l’habitat.
CHARUEL, premier réseau français d’installateurs de portails et clôtures, propose des solutions au design et aux finitions sur-mesure. Il offre une palette de plus de 200 modèles personnalisables en aluminium, PVC et mixtes.

 

 2015 09 22 CHARUEL le choix de portails sur mesure

Portail POPILLO en Aluminium
Portail et portillon en harmonie !
Crédit photo : Studios Garnie

 

À chacun son portail !

Maison architecturale, chalet de montagne, résidence en bord de mer ou à la campagne, pavillon moderne, demeure ancienne, style régional marqué…, chacun peut imaginer le portail qui lui correspond. Les modèles pleins, semi-pleins ou ajourés offrent des styles décoratifs diversifiés, des plus traditionnels aux plus modernes. Six formes de finitions, contemporaines ou classiques, démultiplient les styles : droite, chapeau de gendarme, chapeau de gendarme inversé, bombée, biaisée et cintrée.
Une large palette mono ou bicolore de plus de vingt couleurs donne du cachet aux propriétés et s’harmonise à la façade de l’habitat. Soignée dans les détails, la personnalisation permet d’intégrer des accessoires : moulures, hublots, bandes de plexiglas, vitrages ou encore tôles en inox. Pratiques, l’éclairage et la motorisation sont également proposés pour optimiser le confort d’utilisation.

 

Proximité et qualité

100 % français, chaque portail est conçu et fabriqué dans le Morbihan (56) par des hommes de métier passionnés. Les portails sont assemblés mécaniquement et possèdent des finitions de qualité, assurant leur solidité et leur fiabilité dans le temps, quels que soient la région ou son climat. Proches et à l’écoute de leurs clients, ces spécialistes s’engagent à les accompagner à chaque étape de leur projet. Ils les conseillent sur les choix techniques et esthétiques adaptés à leurs exigences budgétaires et décoratives et effectuent l’installation.

 

>> Télécharger le communiqué (pdf - 644 Ko)